Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ce2 de Curie
21 mars 2013

Pas si pluvieuse que ça...

Nous avons passé une après midi sans pluie et heureusement pour nos navigateurs...

Lundi: Nous avons rangé nos affaires et nous avons profité du jardin du centre, Mardi nous sommes allés faire de la voile, mercredi nous avons pêché, et jeudi nous sommes retournés à la voile. Lucas L M

Mardi matin nous avons trié ce que nous avons trouvé sur la plage :déchets, coquillages, végétaux et animaux...Mathieu

Aujourd'hui nous sommes allés dans la forêt, et cette après midi nous avons fait de la voile. Louis

Aujourd'hui, j'ai navigué en compagnie de Paul, j'ai bien aimé quand Louis nous a poussé et que le bateau a tourné. Et ce matin François l'animateur nous a fait souffler dasn des noix pour imiter la chouette. Je me suis bien amusé. Noa

Aujourd'hui, c'était mon anniversaire, nous sommes allés à la voile. William

Nos animateurs de vie collective s'appellent Simon, Erwan, Claudia et Flora. Ils sont gentils et marrants, on s'amuse avec eux. Dylan

Cette nuit j'ai très bien dormi. On est allé à la mer ce matin, ramasser des déchets, des algues et des coquillages. Cet après-midi, on a fait de la voile c'était super. Et ce soir, BOOM!!! Louanne

Aujourd'hui j'ai fait de la voile et c'était super. Ce midi j'ai adoré les frites. Lundi je suis tombée malade mais j'ai repris des forces.Je passe des supers vacances. Fiona

J'ai fait de la voile, le goûter: compote et un gâteau c'est très bon! Anaïs

Le matin nous sommes allés jusqu'à la plage en passant par la forêt. Jessyca

Moi ce que j'aime c'est le petit déjeuner! Pain/beurre quel régal Mathis

ET CE SOIR C'EST LA SAVINIERE SHOWWWWW.....

P1020074

DSCN1009

DSCN0969

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous sommes content que tu t'amuses bien et que le temps soit clément avec vous. Amuses-toi bien ce soir (boom!!!), profites bien de ta dernière journée. On t'embrasse bien fort, Papa, Maman et Mathilde (famille de Louanne).
V
n oublie pas de demander a ta maitresse s il faut du monde dans le car pour venir vous chercher. tu connait mon adresse mail : " viriotmarc@hotmail.fr " j en serai heureux ... gros bisous , je t aime mon DYDY
V
vers kel heure pensez vous arriver a hennebont ?
V
je vois que tu est heureux dans ton optimiste !!! super!! gros bisous de maman ,papa , Cindy , Estelle et Edwin. .
Publicité