Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ce2 de Curie
21 mars 2013

Journée pluvieuse...journée heureuse.

Bonjour, moi je suis dans un lit superposé, mais j'ai changé car il y a des personnes qui ont parlé.Maintenant je suis dans un lit normal à côté d'Eva. Ce soir c'est menu Vendéen.Maëlys


Bonjour, ici ça se passe bien, ce midi nous allons manger des frites et une glace.Et cet après midi, on fait de la voile. Kaoura

Bonjour, c'est déjà demain qu'on part! Nous nous sommes beaucoup amusés. Ce midi, nous mangeons des frites et ce soir c'est menu Vendéen, à demain.Eva

Bonjour les parents, Jeudi soir on mange le repas vendéen. On a fait de la voile mardi et jeudi. Mardi c'était l'anniversaire de Maëlle et aujourd'hui c'est l'anniversaire de William. On va faire les fêtes anniversaires ce soir. Aujourd'hui on a fait un jeu de pistes. Au revoir. Néva

Moi Agathe, je suis dans la chambre de 4, elle est très bien je pense que le dortoir est très bien aussi et ils sont réveillés avec la musique(La chance).Et ce que j'aime bien c'est la douche et le brossage on met de la musique (trop bien). La classe de mer c'est trop cool.Agathe

Bonjour, ce soir c'est repas Vendéen, cet après midi on a fait de la voile. On dort bien ici, on a aussi fait des balades sur la plage.Nedjma

Bonjour les parents, ce matin nous avons fait un jeu de piste qui est un peu tombé à l'eau...Maëlle

P1020058

P1010968

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ccoucou !! Enfin pu faire la grasse mat cool !! Sa fait bizare de ne pas se reveille avec c'est copine et de ne pas parler le soir mais surtout de ne pas se reveiller avec la musique . Sa me manquant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS EVA
F
Bonsoir Néva et bonsoir à vous tous !<br /> <br /> Profitez bien de cette dernière soirée déjà bien entamée et de votre matinée avant votre départ !<br /> <br /> Bonne route et à demain !<br /> <br /> Gros bisous de papa, maman, Alba et Ninnog
J
coucou jade , j espère qu il fera beau demain pour votre dernière journée en vendée ! profite bien de ta dernière soirée . JE TE FAIS UN GROS BISOU. bonne soirée a tous . a demain . bisous :)
P
Coucou Noa, j'ai pu suivre ta semaine bien animée... Cool.<br /> <br /> Profitez bien jusqu'à la fin. Repas Vendéen : tu me diras s'il y avait des mogettes.<br /> <br /> Gros Bisous, Hâte de te revoir.<br /> <br /> Papa.<br /> <br /> Maman, Kéziah et Mathys t'embrassent fort aussi.
B
Coucou Paul. Bonne fin de séjour en Vendée et à demain. Bises BBX family.
Publicité