Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ce2 de Curie
20 mars 2013

La toile d'araignée

La toile d'araignée, c'était génial

C'est un jeu, où l'on doit grimper, en forme de tour eiffel

Nous avons grimpé jusqu'en haut et la maîtresse aussi.

Nous avons bien rigolé, la maîtresse n'arrivait pas à redescendre, elle a les jambes trop courtes...

Sterenn et Jeanne

Moi j'ai préféré le toboggan, parce qu'il y avait des cabanes, c'était trop bien.

On s'est amusé à glisser avec Mattéo.

Jade

P1020043

P1020045

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gros bisous, Lénaïg, de nous trois et à demain!<br /> <br /> bon voyage!<br /> <br /> Maman
L
Gros bisous Lucile, amuse toi bien<br /> <br /> Maman
T
Happy birthday for tomorrow William.<br /> <br /> Toute la famille t'embrasse très fort, amuses-toi bien et profites-en au maximum ! <br /> <br /> <br /> <br /> ♥x♥x♥♥x♥x♥♥x♥x♥♥x♥x♥♥x♥x♥♥x♥x♥♥x♥x♥♥x♥x♥♥x♥x♥♥x♥x♥♥x♥x♥♥x♥x♥
F
Coucou mon lapin,une grosse pensée pour toi et espère que tu t'amuses bien...profites en bien.bisous<br /> <br /> le papa de Lucas
M
De gros bisous à ma petite Kaoura<br /> <br /> Mamie Françoise
Publicité