Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ce2 de Curie
18 mars 2013

Les dortoirs

"Nos dortoirs sont supers, ils sont séparés avec des placards et mon lit est chouette.

Moi je suis dans un lit superposé mais je suis en bas.

On a rangé les vêtements dans les placards."

Louane

"Nous avons visité le batiment, puis nous avons rangé toutes nos affaires dans les armoires.

Après on a visité le centre, tout le monde a bien aimé. Nous avons aussi joué dans le sable les moniteurs sont très sympas"  P1010876Lénaïg

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou Noa. Passe une bonne nuit et amuse toi bien sur la mer demain ! Bisous de maman, papa, Mathys et Kéziah.
F
Bonne première nuit entre copains, profites-en bien Adam!!!<br /> <br /> Famille Le Berre
F
Salut Neva c'est Alba,Ninnog, papa et maman,<br /> <br /> Nous sommes contents que vous soyez bien arrivés, passe la bien !<br /> <br /> Bon séjour !<br /> <br /> Plein de bises
V
bonne nuits les enfants
P
Oh! mais il y a du soleil!!!<br /> <br /> Profitez-en ;)<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> marie-Anne
Publicité